Couleur disposition d'essai

Couleur disposition d'essai Instructions

Le dispositif d'essai de couleur est simple à prendre, mais offre l'analyse avancée de la sévérité et le type de votre état. Cet essai se distingue du style de test Ishihara car il utilise les mathématiques vecteur de tracer et interpréter vos résultats, offrant une méthode de détermination de formuler votre état.

Pour faire ce test de daltonisme, simplement arranger les couleurs dans l'ordre le long de la ligne. Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'il faut faire, il suffit de commencer les faisant glisser en place en place, et vous pouvez les ré-arranger comme vous allez. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez cliquer pour voir vos résultats, puis cliquez à nouveau pour voir quel type de daltonisme vous avez, et comment il est grave.

Ce test nécessite Java doit être installé, et JavaScript doit être activé sur votre navigateur pour qu'il fonctionne. Cette version du test a été créé par Daniel Flück de colblindor.com. Pour plus d'informations sur les antécédents de ce test de la méthode, Aller Retour à la vue d'ensemble des tests via le menu sur la gauche!

Une réflexion sur “Couleur disposition d'essai

Color Arrangement Test

Color Arrangement Test Instructions

The color arrangement test is simple to take, but offers advanced analysis of the severity and type of your condition. This test differs from the Ishihara test style as it uses vector mathematics to plot and interpret your results, offering a formulated method of determining your condition.

To take this color blindness test, simply arrange the colors in order along the line. If you’re not sure what to do, just start dragging them up into place, and you can re-arrange them as you go. Once you’re done, you can click to see your results, then click again to see what type of color blindness you have, and how severe it is.

This test requires Java to be installed, and JavaScript to be enabled on your browser for it to work. This version of the test was created by Daniel Flück of colblindor.com. For more information about the background of this testing method, jump back to the Tests overview via the menu on the left!

One thought on “Color Arrangement Test

Comments are closed.